Yunice Abbas, l'un des hommes accusés d'avoir braqué Kim Kardashian lors de son passage à la Fashion Week de Paris en 2016.
Plein écran
Yunice Abbas, l'un des hommes accusés d'avoir braqué Kim Kardashian lors de son passage à la Fashion Week de Paris en 2016. © EPA

L’un des braqueurs de Kim Kardashian ne regrette rien: “De toute façon, elle jette son argent par les fenêtres”

“Non, rien de rien”. L’un des hommes soupçonnés d’être impliqués dans le braquage de Kim Kardashian en 2016 à Paris ne regrette pas son geste. Dans une interview accordée à Vice News relayée par le New York Post, Yunice Abbas affirme qu’il ne se sent pas coupable.

  1. Ses enfants affichent leur mécontentement en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Ses enfants affichent leur mécontente­ment en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Être connu n’est pas toujours facile. Paparazzis, fans, les stars sont sans cesse harcelées dès qu’elles franchissent le seuil de leur maison. Malheureusement, leurs enfants peuvent également en faire les frais. Pour la star de la téléréalité et businesswoman Kim Kardashian, chaque sortie avec l'un de ses enfants est source d’attention médiatique, ce qui a pu agacer North West plus d'une fois. Plusieurs vidéos montrent ainsi North afficher son mécontentement: elle demande au public de se calmer ou de ne pas la filmer. Face à ce comportement, les internautes s'inquiètent et critiquent la gestion de Kim, qui, selon eux, devrait plus protéger ses enfants.
  2. Kim Kardashian et Kylie Jenner s’en prennent à Instagram: “Arrêtez de vouloir ressembler à TikTok”

    Kim Kardashian et Kylie Jenner s’en prennent à Instagram: “Arrêtez de vouloir ressembler à TikTok”

    Vous l’avez peut-être déjà remarqué: Instagram ressemble de plus en plus à TikTok, avec son nouveau système de vidéos défilant à l’infini sur votre fil d’actualité. La raison de ce changement? Un algorithme qui met davantage en avant les vidéos et les suggestions de comptes. Mais ce nouveau fonctionnement ne plaît pas aux utilisateurs d’Instagram. Même les plus grandes stars de ce monde, à l’instar de Kylie Jenner et Kim Kardashian, se plaignent de l’algorithme actuel.
  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.