Plein écran
Au lieu de survoler la salle avec sa nacelle, M. Pokora a continué à faire le show au milieu de la foule. © photo_news/Twitter @AccorH_Arena

M. Pokora contraint d'interrompre son concert à cause d'un incident technique

La catastrophe a été évitée de peu mardi soir lors du concert de M. Pokora à l’AccorHotels Arena de Paris. La nacelle sur laquelle il devait monter pour interpréter ses chansons s’est détachée. 

Ce mardi 26 novembre, M. Pokora se produisait sur la scène de l’AccordHotel Arena, à Paris, dans le cadre de sa nouvelle tournée, “Pyramide”. Après avoir enchaîné ses nombreux tubes, le chanteur devait monter sur une nacelle pour interpréter les titres “Tombé” et “Juste un instant" au-dessus du public. Mais en raison d'un problème technique, le show n’a pas pu se dérouler comme prévu. 

“Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique. C’est comme quand on est dans l’avion, on veut qu’on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu, car il y a un problème mécanique", a déclaré le chanteur avant d’expliquer que le câble de la nacelle s’était “arraché”. 

Au lieu de survoler la salle avec sa nacelle, M. Pokora s’est rendu au milieu de la foule pour continuer le spectacle. Un imprévu qui a dû ravir le public situé en fosse. 

Plein écran
Matt Pokora et sa compagne Christina Milian, qui attend leur premier enfant à deux. © Photo News