Macaulay Culkin plaisante sur le reboot de “Maman j'ai raté l'avion”

Disney vient d’annoncer son projet de tourner un remake du film “Maman j’ai raté l’avion”. L’acteur du film original, a réagi à la nouvelle de manière humoristique sur Twitter.

Le 12 novembre prochain, la nouvelle plateforme de streaming Disney + verra le jour. À cette occasion, Disney tente de proposer un maximum de nouveaux contenus, et notamment un remake du film “Maman j’ai raté l’avion”,  ce film mythique où un petit garçon, Kevin, est oublié à la maison durant les vacances de Noël par ses parents. Cette nouvelle version devrait être plus contemporaine et s’adressera à la nouvelle génération. 

À l’annonce du projet, Macaulay Culkin, l’interprète de Kevin McCallister dans les films originaux, a fait part de son intérêt sur Twitter. Il a ainsi posté le message “Hey Disney, appelle-moi”, suivi d’une photo très amusante où l’on peut l’apercevoir affalé dans son fauteuil, le ventre bien rebondi et des plats préparés dans les mains. En légende du cliché: “Voici à quoi la version actualisée de ‘Maman j’ai raté l’avion’ devrait vraiment ressembler”. On peut ainsi s’apercevoir que l’acteur a gardé son sens de l’humour.

Plein écran
© FilmMagic