Plein écran
© ap

Madonna inaugure à Mexico sa première salle de fitness

Plein écran
Plein écran
© reuters
Plein écran
© ap

La chanteuse américaine Madonna a inauguré lundi à Mexico la première salle mondiale de sa chaîne de clubs de sport "Hard Candy Fitness".

La vedette mondiale est arrivée à 19h45 (01h45 GMT mardi), saluant de nombreux "fans" réunis devant l'élégant immeuble de deux étages dans un quartier huppé de la capitale mexicaine, où son club offre 3.200 m2 d'installations.

Madonna avait choisi personnellement quelque 700 "invités spéciaux", a expliqué à la presse son directeur et associé, Chris Dedicik. Les locaux sont ornés de grandes photos de la star, dont l'une est l'affiche géante de son dernier album "Celebration", et d'un vitrail où son visage se répète à de multiples exemplaires, dans le style d'oeuvres célèbres d'Andy Warhol.

Madonna et ses partenaires du groupe américain de Californie New Evolution Ventures (NEV) prévoient d'ouvrir des clubs similaires dans "dix autres villes en Russie, au Brésil, en Argentine, ainsi qu'à travers l'Europe et l'Asie", avaient-ils annoncé dans un communiqué avant d'étrenner les installations de Mexico.

L'abonnement annuel à Mexico coûtera 10.000 pesos, soit environ 600 euros. (belga)

Plein écran
© ap
Plein écran
© reuters