Plein écran
© getty

Mais que fumait Miley Cyrus sur la scène des MTV Awards?

Plein écran
© photo_news

Tous les regards étaient rivés sur Miley Cyrus hier soir, aux MTV Europe Music Awards. Tout le monde se demandait: que nous réservait encore la jeune chanteuse trash? Et elle n'a pas déçu.

Fidèle à sa mauvaise réputation, Miley s'est présentée à l'événement vêtue d'une combinaison peu couvrante recouverte d'images des rappeurs assassinés Notorious B.I.G et Tupac Shakur. Les mots: "Please stop violence" ("S'il vous plaît arrêtez la violence") étaient affichés sur son derrière.

Sur la scène du Ziggo Dome d'Amsterdam, à l'heure de recevoir un prix pour le meilleur clip, elle a fumé une cigarette un peu louche. En essayant de mettre le trophée dans son sac, elle a confié dans un sourire: "Je ne peux pas le mettre dedans mais par contre, j'ai trouvé ça". Elle a alors sorti la cigarette roulée faisant penser à un joint de sa besace et l'a allumée.

Une fois son joint écrasé, Miley a twerké comme une diablesse sur le titre "We can't stop". Bref, une soirée habituelle pour Miley Cyrus.

Ces jours derniers, la starlette a été photographiée dans les nombreux coffee-shops que compte la capitale hollandaise en compagnie du DJ néerlandais Afrojack.

Le plus grand vainqueur de la soirée a été l'icône planétaire du hip-hop Eminem qui a remporté deux Awards, mais à qui Miley Cyrus a quelque peu volé la vedette en "twerkant" sur scène avec Little Britney, une naine dans une tenue en latex.

Elle avait suscité sa première grande controverse en août aux MTV Video Music Awards à New York. En duo avec le chanteur Robin Thicke, elle avait offert, en bikini couleur chair, une interprétation provocante de "Blurred Lines", frottant ses fesses contre l'entrejambe du chanteur, la langue sortie, et jouant de façon suggestive avec un énorme gant de mousse au doigt pointé.

Plein écran
© getty
Plein écran
© getty
Plein écran
© getty