Plein écran
Maisie Williams © EPA

Maisie Williams: “Les critiques envers Game of Thrones me blessent”

L’actrice aspire à une “vie normale”

La diffusion des derniers épisodes de la série “Game of Thrones” est sur le point de s’achever et les acteurs dressent déjà un premier bilan de leur carrière. 

Des phases de dépression

Dans une interview, l’interprète d’Arya, qui a commencé à tourner pour la série alors qu’elle n’avait que 13 ans, a confié que la célébrité avait eu un effet néfaste sur sa santé mentale. Elle admet avoir traversé des phases de dépression et est encore aujourd’hui touchée par les critiques négatives envers la série et son personnage.

Citation

Honnêtement, je ne veux pas de ce monde de fous, parce que ça n’en vaut pas la peine

Maisie Williams

Se poser les bonnes questions

À présent, l’actrice a grandi et elle estime qu’elle est plus forte pour se poser les bonnes questions sur son image. Elle reprend peu à peu confiance en elle. Elle considère que “le premier pas vers le bonheur consiste à être soi plutôt que ce que les autres aimeraient que l’on soit et à vivre dans l’instant présent, même si cela sonne hippie”, ajoute-t-elle. 

Son amitié avec l’interprète de Sensa

Comme nous vous le disions ici, sa meilleure amie, Sophie Turner, a, elle aussi, énormément souffert des critiques envers son poids et son physique. Elle a déclaré que Maisie était la seule personne à comprendre ce qu’elle traversait à l’époque.

Plein écran
Maisie Williams et sa meilleure amie, Sophie Turner © Twitter
Plein écran
Sophie Turner et Maisie Williams, durant la promotion de la dernière saison de “Game of Thrones”, à New York. © Photo News