Plein écran
. © DR

Maître Gims échappe à l’incendie de son bateau

Grosse frayeur pour le rappeur ce dimanche après-midi, en vacances en Corse.

Maître Gims avait loué un bateau pour faire une virée en mer au large de Bonifacio en Corse avec quelques amis. 

Pour une raison encore incertaine, le navire de vingt-quatre mètres de long a pris feu. D’après Corse-Matin, les six occupants ont pu quitter le navire par leurs propres moyens à l’aide d’un semi-rigide et rejoindre le rivage sains et saufs. 

Selon le quotidien local, une avarie moteur serait à l’origine de l’incendie. Par ailleurs, quelque 3.000 litres de fuel se trouvaient dans les cuves du bateau. Le risque de pollution est donc important. Un barrage flottant a été installé et un bateau anti-pollution doit arriver sur les lieux ce lundi matin.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’incendie et les responsabilités de chacun dans l’affaire.

  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.