Plein écran
- © Instagram @CelineDion

Malade, Céline Dion annule deux nouvelles dates de sa tournée

La chanteuse s’est excusée auprès de ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Décidément, la tournée de Céline Dion ne se passe pas comme prévu. Toujours aux prises avec un important virus à la gorge, la chanteuse a été contrainte de reporter deux nouvelles dates de son spectacle à Montréal. Les spectacles des 4 et 5 octobre au Centre Bell de Montréal ont ainsi été reportés au 18 et 19 février 2020.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la star a présenté ses excuses à ses fans. “Par où commencer ? Je suis simplement désolée", explique-t-elle, visiblement affaiblie. “Vous savez que pour moi c’est plus difficile de canceller  [annuler, NDLR] un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. C’est difficile d’être ici et d’attendre que les guérisons se fassent, c’est pénible, j’ai l’impression de vous laisser tomber. Je sais que c’est grâce à vous que je peux faire ce que j’aime. J’ai été frappée par un virus à la gorge, ça arrive malheureusement, je pensais vraiment que j’irai mieux mais ma voix n’est pas revenue à 100%. Merci de croire en moi depuis mes tout débuts, je vais passer à travers avec votre espoir. Je vous aime et je reviens vous voir tous bientôt”.

Quelques jours à peine après le coup d’envoi de sa tournée, Céline Dion avait déjà dû reporter quatre dates pour des raisons de santé. Et le 24 septembre dernier, un membre de son équipe avait été électrisé lors du montage des décors du spectacle. Une véritable série noire pour la chanteuse.

La célèbre chanteuse canadienne sera de passage dans notre pays l’an prochain dans le cadre de son “Courage World Tour”. Elle se produira sur la scène du Sportpaleis d’Anvers les 28 et 30 mai 2020.