Plein écran
Mallaury Nataf © Photo News

Mallaury Nataf a eu une relation avec Sébastien Roch

L’interprète de Lola Garnier dans “Le Miel et les Abeilles” avait été remerciée de la société AB Productions en 1994, après s’être promenée en mini-jupe sans culotte sur le plateau du Club Dorothée, une émission destinée aux enfants.

Leur romance aura longtemps été gardée secrète mais la chaîne TMC s'apprête à révéler l’affaire dans un reportage intitulé: “Dorothée, Hélène et les garçons: génération AB Productions”, qui sera diffusé le 22 janvier. On y apprendra que la jeune Mallory Nataf de l’époque faisait tourner les têtes et une en particulier, celle de Sébastien Roch, alias “CriCri d’amour”. 

Depuis les années 1990, Mallaury Nataf a fait parler d’elle pour des faits qui n’avaient plus aucun rapport avec le petit écran puisque le public a appris qu’elle avait vécu plusieurs années dans la rue et qu’elle avait perdu la garde de ses enfants. 

Cette triste période semble toutefois appartenir au passé puisque la comédienne est à nouveau dans une série. Les producteurs des “Mystères de l’amour” lui ont donné une nouvelle chance et elle a été accueillie à bras ouverts par toute l’équipe de tournage, affirme Laly Meignan. “Mallaury est une nana très cool, que j’apprécie énormément”, a même ajouté cette dernière, qui a appris l’arrivée de la comédienne en lisant l’intervention d’un personnage prénommé Lola sur son script. “L‘équipe et le tournage sont un plaisir”, confiait déjà l’intéressée cet été. “C’est très décontracté. Il n’y a rien de compliqué pour moi car j’ai pris quatre ans de cours de théâtre et fait du théâtre tous les jours pendant neuf ans jusqu’en 2003.” 

De son côté Sébastien Roch joue également dans la série “Les mystères de l’amour”. À 44 ans, le comédien est marié à Florence, une créatrice de bijoux. À deux, ils ont eu deux enfants. La petite dernière, Liv, a deux ans.

D’autres couples se sont formés sur les plateaux d’AB Production. Patrick Puydebat a récemment confirmé qu’il avait eu “quelques années de romance” avec Hélène Rolles et a même ajouté “c’était super”.