Mariah Carey attaquée en justice par son frère
En septembre dernier, Mariah Carey publiait sa biographie, “The Meaning of Mariah Carey” dans laquelle elle se confie en détails sur son enfance difficile et sur sa famille. Un bouquin qui a visiblement déplu à ses proches. Après sa sœur Alison, c’est aujourd'hui son frère Morgan qui a décidé de porter plainte contre la chanteuse pour diffamation.
Partager par e-mail
Morgan Carey affirme que les mémoires de sa sœur lui ont causé une “angoisse mentale extrême” et ont “gravement porté atteinte à sa réputation”.
“De nombreux passages sur [Morgan] dans le livre sont faux et diffamatoires, relèvent de l’intime et sont douloureux, et ils ont sérieusement nui à sa réputation et à ses affaires personnelles et commerciales”, peut-on lire dans la plainte déposée le 3 mars à la Cour Suprême de Manhattan. L’homme affirme également avoir perdu une négociation pour un projet de film à cause du livre de la star.
Dans ce dernier, Mariah Carey présente son frère comme un “dealer occasionnel” ou encore un “ivrogne” et l’accuse d’avoir été violent avec leurs parents. Elle sous-entend également que Morgan aurait tenté de lui extorquer de l’argent lorsqu’elle est devenue célèbre.
“Il n’est nullement envieux de l’énorme succès artistique et personnel de sa sœur, il a connu ses propres succès tant professionnels que personnels et a toujours souhaité qu’elle réussisse”, peut-on encore lire dans les documents judiciaires.
Première plainte
Cette plainte intervient un mois après celle de la sœur de Mariah Carey, Alison, qui lui réclame 1,25 million de dollars de dommages et intérêts. Dans son livre, la star raconte que sa sœur lui aurait donné du Valium alors qu’elle n’avait que 12 ans, avait tenté de la prostituer et lui avait jeté du thé bouillant dessus. Des propos “scandaleux” visant à “l’humilier et à l’embarrasser”, selon la plaignante.
Alison Carey nie fermement ces accusations et précise que la chanteuse n’a“présenté aucune preuve pour étayer ces graves allégations”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les larmes de Jill Vandermeulen en voyage humanitaire au Sénégal: "Ma vision du monde sera à jamais différente"
Jill Vandermeulen, présentatrice et influenceuse, est actuellement en voyage humanitaire au Sénégal avec sa fille Bella-June. Marraine d’Action Sénégal Belgique depuis plusieurs années, elle passe les congés de Pâques à poser des gestes concrets pour ces enfants livrés à eux-mêmes, en manque de tout et rongés par la gale. -
L’étrange disparition du chien de Mariah Carey pendant les NRJ Music Awards
Comme toujours, les téléspectateurs des NRJ Music Awards n’ont rien laissé passer. Très observateurs, ils ont remarqué un étrange détail alors que Mariah Carey était en duplex avec Nikos Aliagas. -
L’hommage poignant de l’ex-femme de DMX: “Il était mon meilleur ami, mon mentor”
Le rappeur DMX est mort vendredi à l’âge de 50 ans dans un hôpital de la banlieue new-yorkaise, où il était hospitalisé dans un état critique depuis une semaine. Quelques jours après sa disparition, son ex-femme Tashera Simmons lui a rendu un vibrant hommage sur Instagram. -
Adeline Blondieau: “J’avais 6 ans et Johnny me promettait de m'épouser plus tard”
Dans les colonnes de Paris Match, l’actrice Adeline Blondieau se souvient de sa rencontre et de son idylle avec Johnny Hallyday, qu’elle a épousé à 19 ans à peine. “C’était une promesse de toujours”, raconte-t-elle aux journalistes du magazine français. -
Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
Ce vendredi, Mariah Carey a dévoilé le clip de son titre “Oh Santa!” réinterprété en trio aux côtés de Jennifer Hudson et Ariana Grande pour les besoins d’une émission spéciale de Noël qu’elle présentera sur Apple TV+.
-
Dîners clandestins
Chalençon change encore de version: “C’était une soirée professionnelle, pas une fête”
Les justifications de Pierre-Jean Chalençon se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir prétendu hier que l’affaire des dîners clandestins dans laquelle il est mêlé n’était qu’un “poisson d’avril”, le collectionneur a finalement reconnu, ce mercredi sur le plateau Morandini Live, la tenue d'un événement au Palais Vivienne. Il a toutefois démenti la présence de membres du gouvernement, contrairement à ce qu’affirme M6. -
L'actrice Judith Siboni est décédée à l’âge de 46 ans
L'actrice de télévision et de cinéma Judith Siboni, l'une des deux comparses de la série à sketchs "Vous les femmes", est décédée mardi, à l'âge de 46 ans, a annoncé jeudi son agente à l'AFP. -
Patrick Poivre d’Arvor dépose plainte contre la femme qui l’accuse de viols
L’ancien présentateur star du journal télévisé le plus regardé de France, Patrick Poivre d’Arvor, a déposé plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre Florence Porcel qui l’accuse de viols, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat.