Plein écran
© Jordan Strauss/Invision/AP

Mariah Carey se sentait prisonnière de son premier mariage

Dans les années 90, la chanteuse est restée mariée durant quatre ans à l’homme d’affaire Tommy Mottola. Aujourd’hui, elle revient sur cette union ratée.

En 1993, la diva épouse Tommy Mottola, le président de Sony Music Entertainment. Celui-ci lancera véritablement sa carrière et l’aidera à atteindre les sommets. Mais quatre ans plus tard, Mariah Carey demande le divorce. Il y a quelques jours, elle accordait une interview au magazine Cosmopolitan et a souhaité se confier sur ce premier mariage. 

Elle explique que leurs désaccords sur le plan artistique ont eu des conséquences directes sur leur relation de couple. “Il y avait un effort conscient de me garder dans le rôle de la petite Américaine, avec tout ce que cela sous-entend. C’était très contrôlé. Il n’y avait pas de liberté pour moi en tant qu’être humain. C’était presque comme être une prisonnière” dit-elle.

Mais cet échec marital n’a pas découragé la chanteuse. En 2008, elle épouse  le rappeur Nick Cannon, avec qui elle aura des jumeaux, une fille Monroe, et un garçon Moroccan. Malheureusement, trois ans plus tard Mariah Carey divorce à nouveau. Elle se fiance ensuite en 2016 avec l’artiste James Packer, mais le couple se séparera peu de temps après. Aujourd’hui, elle partage sa vie avec un jeune danseur, Bryan Tanaka. Ils ont été aperçus en mai dernier à Londres, main dans la main et plus amoureux que jamais.