Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

Mariée, elle reste attirée “sexuellement par les femmes”: “Mon mariage est complexe et moderne”

Miley Cyrus est désormais mariée à Liam Hemsworth. Mais son union est un peu particulière. Elle refuse d’ailleurs d’entrer dans les détails parce qu’elle croit que les gens ne sont pas prêts à admettre qu’une relation aussi “moderne” puisse exister.

La chanteuse a confié qu’elle était toujours “sexuellement attirée par les femmes” malgré son mariage. Dans le nouveau numéro du magazine américain Elle, elle explique que les gens sont “confus” par son mariage “moderne” et “complexe”.

Plein écran
© EPA

Miley Cyrus, qui se revendique queer, explique: “C’est déroutant pour les gens que je sois mariée mais ma relation est unique. Je ne sais pas si j’ai envie d’expliquer aux gens notre fonctionnement parce que c’est complexe, moderne et nouveau. Je ne pense pas que les gens soient prêts. Est-ce que vraiment vous pensez que je suis à la maison en tablier en train de préparer le dîner? Je suis dans une relation hétéro mais je suis toujours sexuellement attirée par les femmes.”

En épousant Liam, Miley, qui est sortie avec Stella Maxwell aujourd’hui en couple avec Kristen Stewart, a pris “une décision de partenariat”. “C’est la personne qui me soutient le plus. Je n’entre clairement pas dans un rôle stéréotypé d’épouse. Je n’aime même pas ce mot.”

Miley Cyrus n’est pas du tout certaine d’avoir des enfants un jour. “On s’attend à ce que les femmes continuent à peupler la planète mais si ça ne fait pas partie de ton plan, ce n’est que jugement et colère et on essaie de changer les lois pour te l’imposer. Si tu ne veux pas d’enfants, les gens ont pitié de toi, comme si tu étais une salope froide et sans coeur, incapable d’aimer. Pourquoi doit-on se mettre au second plan et mettre ceux qu’on aime au premier? Non, c’est toi d’abord.”

“Tant que je n’aurai pas l’impression que mon enfant vivra sur une terre où il y a des poissons dans l’eau, je ne mettrai pas une nouvelle personne sur la terre qui devra gérer ça.”

Plein écran
© photo_news