belga
Plein écran
© belga

"Marine Le Pen est la Jeanne d'Arc du XXIe siècle!"

Brigitte Bardot souhaite que la présidente du Front national sauve la France.

  1. Marion Cotillard se transforme en rockeuse au concert de Yodelice, Guillaume Canet en redemande

    Marion Cotillard se transforme en rockeuse au concert de Yodelice, Guillaume Canet en redemande

    Marion Cotillard en mode rockeuse. Ce week-end, la célèbre actrice française a fait une apparition surprise au concert de Yodelice - un ami de longue date - à la salle Pleyel à Paris. Vêtue d’une longue cape transparente, la comédienne a accompagné le chanteur sur scène pour interpréter deux morceaux. Sa performance n’a laissé aucun spectateur indifférent, et encore moins son mari Guillaume Canet.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. EnjoyPhoenix défend la tribune sur la régularisation du métier d'influenceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    EnjoyPhoe­nix défend la tribune sur la régularisa­ti­on du métier d'influen­ceur: “Ils ont cédé à la panique du bad buzz”

    La créatrice de contenu et femme d’affaires française EnjoyPhoenix fait partie des 150 signataires de la tribune de l’Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs de Contenu (UMICC). Contrairement à Squeezie, Dr Nozman ou encore Cyprien, qui se sont désolidarisés de cette publication, Marie Lopez continue de la soutenir. Selon elle, ses homologues auraient été pris de panique après le “bad buzz” engendré par un article de BFMTV.