Plein écran
© getty

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy, c’est fini

Mary-Kate Olsen et son mari Olivier Sarkozy, le demi-frère de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, ne sont plus ensemble. Selon TMZ, qui a mis la main sur plusieurs documents légaux, l’ancienne actrice et créatrice de mode a demandé le divorce au mois d’avril, mais en raison de la crise liée au coronavirus, la procédure est quelque peu retardée.

Les documents obtenus par TMZ montrent que la première demande de Mary-Kate Olsen a été rejetée le mois dernier. Avec la crise du coronavirus, les dossiers non urgents ont tous été suspendus à New York. Un moins plus tard, la star a donc réintroduit une demande en urgence au tribunal. Olivier Sarkozy lui aurait en effet ordonné de quitter leur appartement avant le 18 mai prochain.

Selon la star de 33 ans, Olivier Sarkozy aurait résilié leur bail à son insu. Elle affirme lui avoir demandé de lui donner jusqu’au 30 mai pour quitter les lieux, mais ce dernier ne lui aurait pas répondu. 

Dans les documents, elle explique ne pas pouvoir respecter la date limite en raison du confinement qui l’empêche de trouver un nouvel endroit pour vivre. Elle ajoute que la seule manière pour elle de protéger ses biens est de déposer une demande de divorce en urgence. 

Mary-Kate et sa sœur jumelle Ashley étaient surtout connues pour leur rôle - qu’elles jouaient en alternance - dans la série “La Fête à la maison”. Plus tard, elles ont ensuite joué dans leurs propres films comme “Une journée à New York”, ou encore “Papa, j’ai une maman pour toi”. Elles se sont ensuite lancées dans la mode avant de disparaître des radars. Aujourd'hui, leur petite sœur Elizabeth Olsen fait fureur à Hollywood. La jeune femme incarne Wanda Maximoff dans l’univers cinématographique Marvel.

Plein écran
© photo_news