Plein écran
Christina Milian et Matt Pokora. © Photo News

Matt Pokora est papa

Le chanteur Matt Pokora et sa compagne Christina Milian ont annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora et Christina Milian sont devenus parents. La chanteuse américaine a en effet donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Isaiah, ce lundi 20 janvier.

Sur Instagram, le chanteur a partagé une photo en noir et blanc de la main de son bébé entourant son doigt. “Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020... à toi d’écrire le reste... Bienvenue mon fils”, a-t-il écrit avant d’ajouter un mot pour sa compagne: “Christina, tu es mon héroïne”. 

Il a ensuite mentionné que leur fils était né le jour du Martin Luther King Day, un jour férié aux États-Unis marquant la date anniversaire au prix Nobel de la paix qui a consacré sa vie à la lutte contre la ségrégation raciale.

Christina Milian, qui est déjà maman d’une petite fille prénommée issue de sa relation avec le rappeur The-Dream, a elle aussi publié un cliché en noir et blanc de son fils sur son compte Instagram. “C’est là que tout commence pour nous. Tu es simplement parfait. Le monde est à toi mon fils. Nous t’aimons, maman et papa”, a-t-elle écrit.