Plein écran
© photo_news

Matthew Perry opéré d'urgence

L'acteur de "Friends" a été victime d'une perforation gastro-intestinale. Il est actuellement en convalescence.

Matthew Perry a évité le pire. L'acteur a dû subir une opération chirurgicale en urgence suite à une perforation gastro-intestinale. Selon le site spécialisé Healthline, il s'agit d'un trou qui "se forme tout au long de l'estomac, du gros intestin ou de l'intestin grêle". 

Ce type de perforation peut être causé par une appendicite, une infection ou encore un traumatisme comme une blessure par balle ou au couteau. Pour l'instant, on ignore encore les raisons pour lesquelles Matthew Perry a été victime d'un tel problème de santé. 

"Matthew Perry a récemment subi une intervention chirurgicale dans un hôpital de Los Angeles pour réparer une perforation gastro-intestinale", a fait savoir un représentant de la star dans un communiqué. "Il remercie ses fans de s'être inquiétés et demande le respect de sa vie privée pendant sa convalescence".

En 2015, l'acteur avait confié qu'il rencontrait quelques difficultés avec l'alcool, ce qui peut également mener à des problèmes intestinaux. Depuis, il avait créé son propre centre de désintoxication, baptisé "Perry House". "Devenir sobre est une chose difficile", avait-il déclaré.