Plein écran
© Photo News

Matthieu Delormeau “blessé” de la manière dont son père a découvert son homosexualité

Alors que les chroniqueurs de “Touche Pas à Mon Poste” évoquaient leurs mésaventures avec la presse people, Matthieu Delormeau a raconté que son père a découvert son homosexualité en Une d’un magazine. 

Invités à partager leurs expériences avec la presse people, les chroniqueurs de TPMP ont partagé avec le public plusieurs anecdotes. Matthieu Delormeau est revenu sur un épisode qui l’a particulièrement blessé. Il a révélé que plusieurs de ses proches, dont son père, ont découvert son homosexualité en Une d’un magazine. 

“J’étais chez moi en train de déjeuner avec ma sœur et là je vois une pub pour un magazine avec ma tête. Alors là branle-bas de combat. J’appelle ma pauvre grand-mère qui était chez elle. Il a fallu planquer tous les magazines car on amenait chez elle tous les magazines et elle ne savait pas que j’étais gay, ni rien (…) Ça m’a blessé, c’est horrible”, a-t-il expliqué.

16.000 euros

Matthieu Delormeau a alors dévoilé la somme qu’il avait touchée après avoir fait la Une de la presse people. “J’ai touché 16.000 euros parce que j’avais attaqué ce jour-là. Parce que c’était la première fois qu’on considérait que c’était de l’outing (révéler l’homosexualité de quelqu’un sans son accord, ndlr).” 

Un montant dont il se serait bien passé... “En tout dans ma carrière, j’ai dû toucher 40.000 euros. Je reconnais que c’est énormément d’argent, mais croyez-moi, les 16.000 je m’en serais bien passé parce que mon père ne le savait pas… Ma grand-mère ne le savait pas et mes amis ne le savaient pas…”