capture d'écran
Plein écran
© capture d'écran

Matthieu Delormeau clashé par les chroniqueurs de TPMP

VideoL'ex-présentateur du Mag sur NRJ12 n'est pas très apprécié par certains confrères et consoeurs qui ne se gênent pas pour le lui dire.

  1. “Casse-toi”: Avril Lavigne insulte une activiste montée sur scène en pleine remise de prix

    “Cas­se-toi”: Avril Lavigne insulte une activiste montée sur scène en pleine remise de prix

    Avril Lavigne ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle l’a encore démontré ce lundi 13 mars aux Juno Awards, une cérémonie canadienne équivalente à celle des Victoires de la musique en France. Alors qu’elle s’apprêtait à remettre un prix, la célèbre chanteuse de 38 ans a été interrompue par une activiste seins nus montée sur scène. Visiblement agacée, Avril Lavigne s’en est prise à elle en l’insultant de “connasse”.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Rihanna éblouissante et Lady Gaga plus nature que jamais: retour sur les performances musicales des Oscars

    Rihanna éblouissan­te et Lady Gaga plus nature que jamais: retour sur les performan­ces musicales des Oscars

    Deux popstars sur la scène des Oscars. Et deux ambiances bien différentes. Arborant son ventre rond déjà affiché lors du Super Bowl, Rihanna a interprété sa chanson “Lift Me Up”, tirée du film Marvel “Black Panther: Wakanda Forever”. Lady Gaga était également présente pour chanter “Hold My Hand”, composée pour le film “Top Gun: Maverick”. Filmée en gros plan et presque sans maquillage, elle n’était pas annoncée à l’affiche de la cérémonie. Retour sur leurs prestations diamétralement opposées qui ont toutes les deux marqué la cérémonie.