Matthieu Delormeau critique violemment le coming-out de Frédéric Lopez

VideoLe chroniqueur est revenu sur le coming-out de Frédéric Lopez, fait il y a deux ans sur le plateau de "Mille et une vies".

Matthieu Delormeau ne porte visiblement pas Frédéric Lopez dans son coeur. Ce mercredi sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur n'a pas hésité à critiquer l'animateur de France 2. "Je suis désolé, Frédéric Lopez depuis le premier jour je ne le sens pas", a-t-il lancé.

Selon Matthieu Delormeau, Frédéric Lopez "tout, tout, tout pour l'image", même son coming-out, réalisé en 2016 sur le plateau de "Mille et une vies". "Tout est fake, les larmes, c'est de la psychologie de cuisine et là il tourne dans le pathos, il interviewe une personne qui est gay, il retourne le truc pour piquer la lumière et en faire quelque chose. "Tout ce qu'il fait c'est de l'image. On a l'impression que c'est un conseiller en comm' qui lui a dit 'dis ces mots-là', 'parle des enfants", a-t-il encore expliqué, très énervé.

Il y a deux ans pourtant, le chroniqueur de TPMP avait applaudi le présentateur pour son coming-out, le qualifiant de "courageux".  "Frédéric Lopez a été marié, il a des enfants, cela fait 30 ans qu'on le connaît comme hétérosexuel. C'est extrêmement dur ce qu'il fait. C'est très courageux, il prend un risque en le disant. Je ne vous parle pas des insultes qu'on reçoit sur Twitter en permanence", avait-il déclaré à l'époque. Quant à savoir ce qui l'a fait changer d'avis, le mystère reste entier...