Plein écran
Blake Lively. © Bruno Press, Getty Images, nina.be

Méconnaissable, Blake Lively affiche une coupe courte

Blake Lively, connue pour sa longue chevelure dorée, a surpris ses fans en postant une photo d’elle affichant une coupe courte. 

L’actrice Blake Lively, aurait-elle sacrifié ses jolies longueurs? C’est en tout cas ce que laisse penser une photo postée récemment sur Instagram. La jeune maman affiche une coupe au bol longue. 

La couleur de ses cheveux est proche de sa nuance naturelle. Ce qui peut faire croire que Blake est passée entre les mains d’un coiffeur pour un changement de look radical. Mais selon le Elle France, il s’agirait plutôt d’une perruque.

Rien d'un accident 

En effet, en octobre dernier déjà, Blake Lively surprenait avec une coupe à la garçonne asymétrique et une coloration noire. Ces multiples transformations capillaires sont en fait liées au film “The Rhythm Section” en salle le 30 janvier prochain.

Dans celui-ci, elle incarne le rôle de Stéphanie Patrick, inspiré du roman de Mark Burnell. Elle joue une femme qui a perdu sa famille dans une catastrophe aérienne et qui ne parvient pas à s’en remettre... jusqu’au jour où elle comprend que cette tragédie n’avait en réalité rien d’un accident, et qu’elle part à la recherche des meurtriers de ses proches.