BSR Agency
Plein écran
© BSR Agency

Meghan Markle accusée d’avoir organisé de fausses paparazzades

Alors que Meghan Markle et le prince Harry dénoncent régulièrement leur hypermédiatisation et n’hésitent pas à utiliser les grands moyens pour protéger leur vie privée, l’ex-actrice américaine est aujourd'hui accusée d’avoir organisé de fausses paparazzades avant de rencontrer le Prince et d’intégrer la famille royale.

  1. Le juteux business des candidats de télé-réalité sur Mym: “Jusqu'à 100.000 euros” pour des photos dénudées

    Le juteux business des candidats de télé-réa­lité sur Mym: “Jusqu'à 100.000 euros” pour des photos dénudées

    La promesse des plateformes comme OnlyFans et Mym est de donner accès à ses utilisateurs à un contenu exclusif moyennant un abonnement. De nouveaux réseaux sociaux payants sur lesquels on retrouve des personnalités comme Clara Morgane, mais aussi des influenceurs et candidats de télé-réalité. Un nouveau business qui peut rapporter gros, puisque certains n’hésitent pas à envoyer à leurs abonnés des clichés suggestifs, voire explicites en échange d’argent. Astrid Nelsia, ancienne candidate des Anges, a récemment révélé gagner jusqu’à 100.000 euros par mois. Décryptage de ce phénomène très controversé.
  2. Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”
    Play

    Billie Eilish en montre (presque) trop et dévoile les coulisses de son nouveau clip "Lost Cause”

    Il y a quelques jours, Billie Eilish surprenait tout le monde avec le clip de son nouveau titre “Lost Cause”. A contrario de son style habituel beaucoup plus sage, la chanteuse de “Bad Guy”, en mode fêtarde, y joue la carte glamour et s’éclate avec une bande de copines lors d’une soirée pyjama. La superstar californienne qui a failli perdre plusieurs fois sa tenue lors du tournage a partagé les dysfonctionnements de garde-robe sur les réseaux sociaux.