Meghan Markle, à Londres, le 7 janvier 2020.
Plein écran
Meghan Markle, à Londres, le 7 janvier 2020. © Photo News

Meghan Markle bientôt dans une série de télé-réalité?

L’épouse de Harry pourrait faire quelques apparitions dans une émission qui a pour sujet les remariages. C’est du moins ce qu’a annoncé Page Six, il y a quelques jours.

Le magazine américain Page Six affirme que Meghan Markle fera partie du casting de l’émission de télé-réalité canadienne “I Do, Redo”, soit “Je le veux, Je le veux encore”, produite par Netflix. La nouvelle est plausible puisque c’est une des meilleures amies de Meghan, Jessica Mulroney, qui présente l’émission. Cette styliste canadienne entretient une relation forte avec la Duchesse puisqu’elle était sa demoiselle d’honneur lors de son mariage avec Harry. 

Si cette information est correcte, on ne sait pas encore si Meghan Markle sera payée pour sa prestation. Un doute persiste malgré tout puisque le mari de la présentatrice, Ben Mulroney, a démenti ces affirmations: “Meghan Markle n’apparaîtra pas et n’a jamais été prévue pour participer à l’émission de ma femme”. La chaîne canadienne CTV Communications, qui diffusera l’émission, a tweeté une déclaration disant que “la duchesse de Sussex n’apparaît pas dans la prochaine série ‘I do Redo’ de @CTV”. Le tournage de la série n’est pas encore terminé. 

Un mensonge

Il y a peu de temps, les téléspectateurs de la chaîne américaine CBS ont découvert un reportage datant de 2004, où la duchesse de Sussex prétendait être membre d’un syndicat d’acteurs pour plaire aux directeurs de castings et décrocher un rôle alors qu’elle n’était affilée à aucun syndicat. L’ancienne actrice est ensuite devenue célèbre grâce à son rôle dans “Suits”. 

Meghan Markle a dû mettre sa carrière en veilleuse quand elle est entrée dans la famille royale britannique. Meghan et Harry s’étant mis en retrait de la couronne britannique, ils ne sont plus obligés de respecter ces restrictions. Les tabloïds du Royaume-Uni soutiennent que l’ancienne actrice aurait engagé un nouvel agent pour relancer sa carrière.