Mariah Carey - Meghan Markle
Plein écran
Mariah Carey - Meghan Markle © AFP - Photonews

Meghan Markle qualifiée de “diva” par Mariah Carey: “Ne fais pas semblant”

Dans le deuxième épisode de son podcast “Archetypes”, disponible sur Spotify, Meghan Markle recevait la star internationale Mariah Carey. Au cours de la discussion, la célèbre chanteuse a qualifié la femme du prince Harry de “diva”, ce qui a visiblement mis mal à l’aise Meghan Markle. “Ne fais pas semblant que ce n’est pas le cas”, lui a notamment lancé l’artiste de 53 ans.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Dentelle et transparence: Virginie Efira fait sensation au défilé Saint Laurent

    Dentelle et transparen­ce: Virginie Efira fait sensation au défilé Saint Laurent

    La Fashion Week de Paris bat son plein en cette fin du mois de septembre. Une semaine entièrement dédiée à la mode durant laquelle les plus grandes stars françaises, belges et internationales assistent aux défilés des maisons de haute couture. Mardi soir, face à la tour Eiffel, l’actrice Virginie Efira a attiré tous les regards lors de son arrivée au défilé de la maison Saint Laurent. Ensemble en dentelle et blazer noir: le look de la star n’est pas passé inaperçu.
  3. Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    En cette rentrée 2022, l’humoriste Florence Foresti fait son grand retour sur le devant de la scène. Prochainement sur les planches du théâtre Marigny avec son nouveau spectacle “Boys, boys, boys”, la comédienne sort également sa toute première série, “Désordres”, disponible sur Canal+ dès le 3 octobre. À cette occasion, Florence Foresti a accordé une interview au Parisien, dans laquelle elle a révélé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 32 ans. “Cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.”