Melanie C
Plein écran
Melanie C © Redferns

Mel C révèle avoir subi une agression sexuelle avant le premier concert des Spice Girls

Une terrible épreuve pour la star britannique. Dans le podcast “How To Fail with Elizabeth Day”, Mel C, ex-Spice Girl, a raconté avoir été victime d'une agression sexuelle en 1997, la veille du premier concert des Spice Girls. “J’ai tout fait pour ‘oublier’ ce traumatisme, je voulais me concentrer sur mon travail”, a-t-elle notamment confié.

  1. La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    Kim Kardashian est prête à tout pour afficher un style impeccable, d’autant plus lorsqu’elle se rend à la Fashion Week de Milan. Invitée au défilé de la maison de luxe Dolce & Gabbana, la star de 41 ans a eu quelques difficultés à se déplacer avec sa robe un peu trop ajustée. Mais rien n’arrête Kim K. En route vers l’afterparty du show Dolce & Gabbana, la célèbre femme d’affaires a utilisé une technique hilarante pour monter les escaliers et se rendre à sa voiture. La vidéo de ce moment improbable est devenue virale sur les réseaux sociaux.
  2. Gwyneth Paltrow pose nue pour ses 50 ans
    Play

    Gwyneth Paltrow pose nue pour ses 50 ans

    Pour fêter ses 50 ans, Gwyneth Paltrow, s’est affichée nue, couverte d’or, lors d’une séance photo pour la marque Goop dont elle est la fondatrice. Sans tabou ni complexe, la fraîche quinquagénaire a déclaré qu’elle se sentait bien dans son nouvel âge et a ajouté qu’elle était reconnaissante d’avoir mis en place, au milieu de la vingtaine, des choses comme le yoga et une alimentation plus saine, ce qui lui a permis de se sentir bien maintenant.
  3. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  4. Moment suspendu à la Fashion Week: Bella Hadid se fait “peindre” une robe sur-mesure
    en images

    Moment suspendu à la Fashion Week: Bella Hadid se fait “peindre” une robe sur-me­sure

    La séquence fait le tour des réseaux sociaux. Alors que le défilé de la marque Coperni touchait à sa fin vendredi soir, Bella Hadid a débarqué presque nue sur scène. Accompagné de trois hommes, le top model a ensuite été recouvert d’une solution blanche qui s’est immédiatement transformée en textile au contact de son corps. Une prouesse qui restera sans conteste l’un des moments forts de la semaine de la mode parisienne.
  1. Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Un moment de la Fashion Week parisienne particulièrement attendu. Ce mardi 27 septembre, et pour la 15ᵉ année consécutive, la marque de lingerie Etam présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé grandiose retransmis en direct. Entre les nombreuses stars présentes à l’événement, les pièces divines de la nouvelle collection et le show impeccable, Etam a une nouvelle fois frappé un grand coup dans la capitale française. Retour sur ce défilé placé sous le signe de la sensualité.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.