Plein écran

Mel Gibson à la rescousse de Tiger Woods

Plein écran

S'il en est un qui peut savoir ce que ressent Tiger Woods en ce moment, c'est bien Mel Gibson. L'acteur américain est passé du parfait petit père de famille à l'enfant terrible ivrogne et infidèle en quelques temps tout comme le golfeur.

Mauvaise passe
C'est pourquoi Mel Gibson a décidé de tendre la main au champion de golf qui vit un très mauvais moment depuis que toutes ses maîtresses sont sorties de l'ombre et que sa femme a demandé le divorce. Interviewé par le Sunday's Live, Mel dit se sentir attristé par ce qui arrrive à Tiger Woods. Il lui donne donc quelques petits conseils pour s'en sortir.

Amende honorable
"Vous devez faire amende honorable, si vous le pouvez. Vous devez vous taire, avancer et ne pas vous plaindre. Vous devez gérer la situation comme un homme... Accepter votre culpabilité".

Diversion
Pour Mel Gibson, toute cette histoire n'est cependant pas digne de toute l'attention qu'on lui accorde. "Pourquoi parlons-t-on de cela alors qu'on envoie en ce moment 30 000 soldats de plus en Afghanistan? Tiger n'est qu'un moyen de diversion, ça me rend fou".
(CB)