Plein écran
© Photo News

Melania Trump devient la risée du web après un hommage raté

Ce vendredi, le village natal de Melania Trump, Sevnica en Slovénie, a souhaité lui rendre hommage en réalisant une statue à son effigie. Malheureusement pour elle, le résultat n’est pas au rendez-vous et les internautes s’en sont donnés à cœur joie. 

La Première dame des États-Unis a passé toute son enfance et son adolescence en Slovénie, où elle y a fait des études d’architectures et de design, avant de parvenir à faire carrière dans le mannequinat. C’est ainsi que le village dont elle est originaire, Sevnica, a souhaité lui dédier une œuvre artistique.

Ce 5 juillet, les autorités locales ont donc inauguré une statue, supposée lui ressembler, celle-ci a été taillée dans un tronc d’arbre à la tronçonneuse. L’artiste américain Brad Downey, auteur de l'œuvre, s’est inspiré de la tenue que Melania Trump portait lors de l’investiture du président Donald Trump en 2017, à savoir une robe bleue. Et c’est surement la seule ressemblance que l'on peut y déceler, puisque le résultat est assez catastrophique et n’est absolument pas flatteur pour la Première dame. En effet, la statue a un visage carré, avec une bouche, un nez et des yeux écrasés. 

Il n’en a pas fallu plus pour que la toile se déchaine. Les internautes se sont amusés à réaliser de nombreuses parodies et ont même qualifié la statue de femme de fermier. 

L’artiste  s’est néanmoins défendu et a déclaré: “Je peux comprendre que les gens pensent que ça ne correspond pas au physique de la vraie Melania (…) mais le résultat est absolument magnifique!”». Et vous qu’en pensez-vous ? 

  1. Les looks les plus excentriques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Les looks les plus excentri­ques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Le tapis rouge des Grammy Awards était particulièrement excentrique cette année. Chris Brown avait les cheveux mi-rose mi-bleu et un pull en laine un peu douteux, Joy Villa faisait la promotion de Donald Trump avec une robe annonçant sa réélection, Orville Peck avait sorti son plus beau masque à franges et Lil Nas X portait un costume rose fuchsia effet bondage qui aurait pu plaire à Lady Gaga lors de son époque “robe en viande”.
  2. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.