Plein écran
© photo_news

Melissa McCarthy insultée par des journalistes à cause de son poids

L'actrice de 48 ans ne les a pas oubliés.

Nominée aux derniers Golden Globes, Melissa McCarthy enchaîne depuis quelques années les succès au cinéma grâce à des films comme "Mes meilleures amies", "Les Flingueuses" ou "The Boss". Mais l'actrice de 48 ans s'est souvenue dans un entretien avec InStyle de ses rencontres malheureuses avec des journalistes par le passé.

"J'étais à une conférence de presse il y a plusieurs années pour Les Flingueuses ou Tammy, et un type d'une grosse organisation m'a demandé: Pourquoi ressentez-vous toujours le besoin d'être aussi grotesque? C'était une conférence plutôt immense, avec une centaine de personnes, et il était en train de ricaner", raconte Melissa. "Je lui ai dit que je ne comprenais pas sa question et il a dit: Vous êtes négligée, vous n'êtes pas maquillée, ni coiffée, vous criez sur les gens."

L'actrice lui a expliqué qu'elle incarnait un personnage et que de nombreuses femmes ne portaient pas de maquillage dans la vraie vie. Il s'est énervé: "Vous ne devriez pas venir ici si vous ne voulez pas répondre aux questions!" 

Mais ce n'était rien à côté d'un autre journaliste, qui a cette fois interrogé Melissa McCarthy directement sur son poids. "Vous n'êtes pas choquée de pouvoir travailler dans le showbusiness malgré votre taille énorme?", a-t-il demandé. "Je me souviens que je suis devenue très pâle et j'ai pensé: avec mon énorme taille, je pourrais te maîtriser en moins de deux." Le producteur de l'émission s'est excusé ensuite auprès de la star et a promis qu'il ne diffuserait jamais cet extrait. "Mais ça m'arrive tout le temps, et c'est presque fascinant parce que ils ne posent jamais ce genre de question à des hommes."

Plein écran
© photo_news