Taylor Dome et Taylor Lautner. Ou prochainement Taylor Lautner et Taylor Lautner.
Plein écran
Taylor Dome et Taylor Lautner. Ou prochainement Taylor Lautner et Taylor Lautner. © Instagram

Même nom... et même prénom: le mariage de Taylor Lautner risque de créer son lot de quiproquos

insolitePrendre le nom de son mari ou pas. Pour Taylor Lautner et sa future femme Taylor Dome, la question mérite double réflexion. Le comédien a confié que sa compagne, qui porte déjà le même prénom que lui, troquerait également son nom de jeune fille pour le sien.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    En cette rentrée 2022, l’humoriste Florence Foresti fait son grand retour sur le devant de la scène. Prochainement sur les planches du théâtre Marigny avec son nouveau spectacle “Boys, boys, boys”, la comédienne sort également sa toute première série, “Désordres”, disponible sur Canal+ dès le 3 octobre. À cette occasion, Florence Foresti a accordé une interview au Parisien, dans laquelle elle a révélé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 32 ans. “Cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.”