Plein écran
© photo_news

Michael Bublé se fiche désormais de sa carrière

Le chanteur canadien a complètement changé ses priorités.

En novembre 2016, Michael Bublé annonçait une triste nouvelle à ses fans: il venait de découvrir que son jeune fils Noah, alors âgé de trois ans, était atteint d'un cancer. Le chanteur a ensuite décidé d'annuler sa tournée et puis d'arrêter la musique pour se consacrer à sa famille. Il revient aujourd'hui dans une émission spéciale sur la NBC avant de poursuivre une nouvelle tournée mondiale (il sera le 3 novembre au Sportpaleis d'Anvers). 

Mais alors que son fils est heureusement en rémission, Michael Bublé n'imagine pas reprendre sa vie d'avant. "Je ne pense plus vraiment à ma carrière", a expliqué le crooner de 43 ans à USA Today. "Passer du temps avec ma famille est ma première priorité, tout le reste n'a aucune importance." Michael est marié depuis 2011 avec l'actrice Luisana Lopilato. Ils ont trois enfants, Noah, Elias et Vida.

Depuis la maladie de son fils, le chanteur a sérieusement revu ses priorités. "Cela vous permet d'apprécier les petites choses de la vie et de ne pas être trop occupé à s'inquiéter du nombre de likes que vous recevez ou de l'argent que vous gagnez." En tournée, Michael passe trois semaines sur la route, puis revient deux semaines auprès des siens. "C'est la pire manière de faire une tournée, financièrement parlant. Mais ça n'a pas d'importance, je ne peux pas partir en étant heureux si je ne suis pas avec ma famille."

Plein écran
© photo_news