Plein écran
Michal Kwiatkowski © Instagram

Michal de la Star Academy a divorcé

Le pianiste vivait depuis cinq ans aux côtés de Maxim Assenza, avec qui il s’était marié en 2017. Ce dernier a décidé d’annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux.

Michal Kwiatkowski a continué sa carrière d’artiste depuis le château de la Star Academy. Cumulant pas moins de 56.000 abonnés sur Instagram, il se produit régulièrement dans des salles de concert à Paris. En amour, on le croyait tout aussi comblé.

Pourtant aujourd’hui son compagnon révèle que le couple se sépare. S’il voulait attendre que la personne qui était la plus connue du public fasse cette annonce, il a changé d’avis quand il a vu que “tout Grindr [une application de rencontres pour les gays] était au courant”.

Le jeune homme casteur et journaliste met quelques mots sur leur rupture: “On s’est rendu compte, lui comme moi, que nous n’avions pas les mêmes objectifs. Les mêmes principes. Les mêmes priorités dans notre vie et que, si on voulait tous les deux êtres heureux, on ferait mieux de se séparer”. En juillet 2017, après leur mariage, Michal faisait part à la presse de son envie d’avoir un enfant. Malgré leur différence d’âge de neuf ans, le chanteur polonais estimait à l’époque que son mari “était prêt”. On ne sait pas si c’est pour ce motif qu’ils se sont séparés.