Plein écran
© photo_news

Michel Cymes balance sur deux invités: “J’ai failli les virer du plateau”

Michel Cymes a fait face à deux invités récalcitrants dans son émission “Ça ne sortira pas d'ici", diffusée sur France 2.

Invité dans l'émission d’Anne Roumanoff, “Ça fait du bien”, sur Europe 1, Michel Cymes a fait quelques révélations sur son émission “Ça ne sortira pas d'ici”, dans laquelle il reçoit des célébrités qui se confient sur leur état de santé et leur vie privée en général.

L’animateur a ainsi dévoilé qu'il ne reçoit que des personnalités qu'il apprécie. “Avec le programmateur, on s’arrange pour qu’il y ait que des gens que j’aime bien”, a-t-il avoué. Il reste toutefois ouvert aux propositions: “Par exemple Pomme, je ne la connaissais pas du tout avant les Victoires de la Musique, j’ai bien sûr écouté son disque et on m’a dit ce serait bien de l’inviter parce qu’elle a des choses à dire... Donc je l’ai invitée et il s’est avéré que c’était une très belle rencontre”.

Malgré ces quelques précautions, Michel Cymes a fait deux mauvaises rencontres. “On doit en être à 70 invités depuis qu’on a commencé cette émission, et j’ai eu deux cas - et ne me demandez pas les noms bien évidemment - où j’ai failli virer les gens du plateau parce qu’ils ne jouaient pas le jeu”, a-t-il révélé. 

“Qu’on ne joue pas le jeu, à la limite... C’est mon boulot d’aller les chercher. Mais surtout, ils avaient un melon pas possible, et je ne supporte pas la mégalomanie (...) J’ai failli les sortir du plateau. En tout cas, arrêter l’émission”.