Michel Cymes se fait vacciner contre la Covid-19 pour "donner l'exemple" à la Maison Médicale de Garde de l'hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois le 6 janvier 2021.
Plein écran
Michel Cymes se fait vacciner contre la Covid-19 pour "donner l'exemple" à la Maison Médicale de Garde de l'hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois le 6 janvier 2021. © Photo News

Michel Cymes contacté par des “gens très célèbres” pour se faire vacciner avant les autres

Après s’être fait vacciner contre la Covid-19 devant les caméras afin de rassurer la population et “donner l’exemple", Michel Cymes a été contacté par des amis célèbres qui souhaitaient se faire vacciner avant les autres, comme il l’a confié dans une interview pour PurePeople. “C’est impossible", a-t-il assuré.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.
  1. Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba livre un combat sans relâche contre les pratiques douteuses de certains influenceurs français, notamment les placements de produits sur les réseaux sociaux. Dans le viseur de l’artiste de 45 ans? Magali Berdah, businesswoman et célèbre agent de candidats de téléréalité en France. Voici ce qu'il faut savoir sur le conflit qui oppose la reine de l’influence au célèbre rappeur.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Victime de harcèlement, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Victime de harcèle­ment, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Léna Mahfouf, alias Léna Situations sur les réseaux sociaux, est devenue en quelques années l’une des influenceuses françaises les plus puissantes au monde. La jeune femme de 24 ans, qui vient d’ouvrir son concept store à Paris, est régulièrement invitée dans les soirées les plus prestigieuses de cette planète. Mais le revers de la médaille est dur à encaisser pour la star française. Entre insultes sur la toile et harcèlement “qui dépasse le monde virtuel”, Léna Mahfouf raconte dans une nouvelle vidéo l’enfer que les “haters” lui font vivre au quotidien.