Plein écran
© Capture d'écran

Michel Polnareff s'en prend violemment à Obispo

Michel Polnareff n'a pas mâché ses mots en répondant à Pascal Obispo, qui lui a proposé de travailler avec lui.

Pascal Obispo est un très grand fan de Michel Polnareff, à qui il rend d'ailleurs hommage dans le clip de sa chanson "Fan". Mais il semblerait que cette estime ne soit pas partagée par le chanteur de "Lettre à France".

Invité sur le plateau de "On n'est pas couché" ce samedi, Pascal Obispo a lancé un message à l'attention de son idole. Il lui a proposé de lui composer des chansons et lui a également confié qu'il souhaiterait chanter en duo avec lui.

"S'il a besoin d'un coup de main, je lui ai déjà dit: 'Michel, je suis là, même si tu as besoin d'une oreille'", a-t-il déclaré sur le plateau de Laurent Ruquier avant d'ajouter: "J'espère que, quand il fera sa spéciale, on pourra chanter ensemble parce que c'est quelqu'un qui a quand même révolutionné la chanson française avec ses mélodies exceptionnelles et avec sa folie".

Mais cette proposition ne semble nullement intéresser Michel Polnareff qui a répondu à Obsipo sur son compte Twitter. "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité", s'est-il moqué.