NurPhoto via Getty Images
Plein écran
© NurPhoto via Getty Images

Mick Jagger enfreint les règles pour assister à un match de l’Euro

Ce mercredi 7 juillet, Mick Jagger a vu l’Angleterre se qualifier pour la finale du championnat d’Europe de football face au Danemark. Un match qui va lui coûter cher, puisque pour y assister, il a enfreint les règles de quarantaine en vigueur dans son pays.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Des billets à 30.000 dollars et un thème controversé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    Des billets à 30.000 dollars et un thème contro­versé: ce qu’il faut savoir sur le Met Gala 2023

    C’est certainement l’un des événements les plus sélects au monde. Chaque année, le Met Gala rassemble des centaines de célébrités pour une collecte de fonds au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art de New York. Avec un thème imposé pour chaque nouvelle édition, les stars qui foulent le tapis rouge de l’événement redoublent de créativité pour attirer l’attention des photographes. À quoi doit-on s’attendre cette année? Voici tout ce qu’on sait déjà sur le Met Gala 2023.
  3. Le nouveau projet naturel (et ultra-personnel) de Maria Del Rio

    Le nouveau projet naturel (et ul­tra-personnel) de Maria Del Rio

    “Lela”. De la douceur, un enivrant parfum du Sud et une sacrée valeur sentimentale: c’est ce qui compose le tout nouveau projet de Maria Del Rio. Après la radio, la télévision, et même la chanson, la célèbre animatrice de Radio Contact se lance dans le domaine de la beauté. Elle vient tout juste de dévoiler son “bébé”, une ligne de cosmétiques créée avec son nouveau compagnon Laurent, sans qui “rien de tout ça n’aurait été possible”. Plongée dans un univers qui sent bon la sincérité.