Plein écran
© Photo News

Miley Cyrus aperçue dans les bras d’une femme

La chanteuse a été photographiée en train d’embrasser une femme peu de temps après l’annonce de sa rupture avec Liam Hemsworth.

Nous vous en parlions sur 7sur7: Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après dix ans de relation, dont huit mois de mariage. Quelques heures après l’annonce officielle de leur rupture, la chanteuse a été photographiée dans les bras de Kaitlynn Carter, l’ex-femme de Brody Jenner, l’un des fils de Caitlyn et Kris Jenner. 

Les deux jeunes femmes ont été prises en photo alors qu’elles s’embrassaient près du lac de Côme, en Italie, où elles sont actuellement en vacances avec des amies. Les clichés ont été dévoilés en exclusivité par TMZ. 

Le timing de leurs ruptures respectives laisse songeur. Kaitlynn Carter a en effet quitté Brody Jenner au début du mois d’août. Et depuis l’annonce du divorce de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth, elle ne se prive pas pour publier des photos en compagnie de la chanteuse.

Miley Cyrus n’a jamais caché son attirance pour les deux sexes. La star avait ainsi confié au magazine Variety que sa première relation amoureuse avait été avec une femme. Elle refuse toutefois de se qualifier de “bisexuelle”. “J’ai toujours détesté le terme bisexuel, car cela me range dans une case. Je n’ai jamais pensé au fait qu’une personne puisse être une fille ou un garçon”, avait-elle encore déclaré.

Message cryptique

Si elle n’a pas encore adressé sa rupture publiquement, Miley Cyrus a toutefois publié un message cryptique sur son compte Instagram dans lequel elle évoque son “évolution” et le “changement inévitable”. Sous une photo d’elle en randonnée dans la montagne, elle a écrit: “Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais”, a-t-elle ainsi commencé. “Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l’eau et qui est reliée à l’Afrique, le changement est inévitable. (...) Mon père m’a toujours dit: ‘La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure’... Ça remplit mon cœur de paix et d’espoir de savoir que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et son processus et je m’engage à faire de même avec le mien”.