Plein écran
© Photo News

Miley Cyrus blague au sujet de la zone 51 et fait le buzz

On apprenait il y a quelques jours que des Américains souhaitent envahir la zone 51. Suite à cela, Miley Cyrus a fait une blague à ses fans en postant sur Twitter une photo d’elle et de Selena Gomez déguisées en extraterrestres. 

Il y a peu, un événement sur Facebook appelant à prendre d’assaut la Zone 51 le 20 septembre prochain a rassemblé plus d’un million de participants. La population en aurait en effet assez de ne pas savoir ce qui se passe dans la base militaire. Suite à cela, les internautes se sont lâchés sur la toile et ont créé de nombreux mèmes et blagues sur le sujet. Miley Cyrus a elle aussi décidé de surfer sur la vague et a publié sur son compte Twitter une photo d’elle et de Selena Gomez déguisées en extraterrestres. En légende du cliché: “Moi et @selenagomez en route pour la Zone 51". 

La photo a provoqué de nombreuses interrogations chez les fans des deux chanteuses, se demandant s’il s’agissait là d’une blague. En réalité, la photo date d’il y a plusieurs années et a été prise sur le tournage de la série Hannah Montana. Selena Gomez y avait fait une apparition. Les fans ont fini par découvrir le subterfuge et le tweet de Miley Cyrus a été partagé plus de 158 000 fois. La chanteuse ne s’est pas arrêtée là, elle a ensuite publié une seconde photo sur laquelle on la voit aux côtés d’un extraterrestre. En légende de celle-ci: “Cette fois dans la Zone 51". 

Le moins que l'on puisse dire c’est que la chanteuse a le sens de l’humour.