Plein écran
© Instagram

Miley Cyrus hospitalisée, Cody Simpson est à son chevet

Ce week-end, la chanteuse a dû être hospitalisée à cause d’une infection. La star peut heureusement compter sur le soutien de son nouveau chéri. 

Ce mardi 8 octobre, Miley Cyrus a révélé être hospitalisée en raison d’une amygdalite, une violente inflammation de la gorge. Dans sa story, on la voit une intraveineuse dans le bras, prendre la pose avec sa robe d’hôpital spécialement retravaillée par sa maman pour la rendre plus “glamour”. 

En légende de la photo, elle écrit: “J‘essaie de me remettre d’aplomb très vite, pour assister à Gorillapalooza avec Ellen DeGeneres, Portia de Rossi et Bruno Mars ce week-end. Envoyez-moi toutes vos bonnes vibes, espérons que les dieux du rock m’envoient assez d’énergie pour me sortir de cette saleté et la renvoyer dans les limbes d’où elle n’aurait jamais dû sortir. On a des gorilles à sauver!” La chanteuse est en effet attendue ce week-end au gala de charité organisé par Ellen DeGeneres pour lutter contre la disparition des grands singes. 

En attendant, son tout nouveau compagnon, Cody Simpson, fait tout pour lui changer les idées. Le chanteur s’est rendu à l’hôpital avec des fleurs et a apporté sa guitare afin de lui faire la sérénade. Un moment que Miley Cyrus a également partagé sur Instagram. 

Plein écran
© Instagram