Plein écran
La chanteuse a imité sa tante Dolly Parton pour son anniversaire. © Capture d'écran Instagram @mileycyrus

Miley Cyrus rend hommage à Dolly Parton avec une jolie imitation

La relève est assurée. Sur Instagram, Miley Cyrus a souhaité un joyeux anniversaire à sa marraine, Dolly Parton, en partageant une reprise de son titre “Islands in the Stream”. 

Dolly Parton fêtait ses 74 ans ce dimanche. À cette occasion, sa filleule Miley Cyrus lui a offert une jolie imitation. “Joyeux anniversaire, tante Dolly”, a écrit la jeune chanteuse sous des images d’elle, une perruque blonde sur la tête, en train d’appliquer du gloss. Miley Cyrus a également partagé une vidéo d’elle et de Jimmy Fallon en train de chanter le titre “Island in the Stream”. Les images avaient été tournées pour l'émission “The Tonight Show”, mais c’est la première fois qu’elles sont partagées sur les réseaux sociaux.

La célèbre chanteuse de country, qui est une bonne amie de Billy Ray Cyrus, le père de Miley, avait directement accepté de devenir la marraine de sa fille. “On s’est toujours très bien entendus (...) Et puis, quand Miley est arrivée, je lui ai tout de suite dit: ‘Elle doit être ma filleule’”, avait-elle expliqué sur la radio Sirius XM.

Récemment, Dolly Parton s’était confiée sur sa relation avec sa filleule, dont elle est très proche. “J’espère pouvoir être un exemple pour elle”, avait-elle déclaré. “Mais je ne veux pas lui faire la morale. Tout le monde est différent et elle doit vivre sa propre vie”.

Plein écran
© Photo News