Plein écran
Miley Cyrus © Instagram

Miley Cyrus se dénude pour souhaiter de joyeuses Pâques à ses fans

VideoLes fans de la chanteuse savent à quel point Miley Cyrus affectionne le personnage du lapin de Pâques.

Plein écran
© Capture Instagram

Tantôt déguisée en lapin géant, tantôt à moitié nue avec des oreilles de lapin, l'artiste a diffusé une série d'images pour souhaiter de joyeuses Pâques à ses fans. Dans une story, Miley Cyrus n'a pas hésité à se prendre en photo topless, cachant le bout de ses seins avec des petits émojis lapin. 

Certaines images étaient issues d'une séance photo réalisée pour Vogue, en avril de l'année dernière. Si les fans connaissaient déjà les images, ils n'ont pas été mécontents de les revoir.

C'est dans une tenue beaucoup plus élégante que l'artiste a défilé avec son mari Liam Hemsworth, le lundi soir, pour l'avant-première du dernier opus des "Avengers". Retrouvez la photo ci-dessous.

La dernière chanson de la chanteuse, "Nothing Breaks Like a Heart", est sortie en janvier dernier. Les fans attendent avec impatience la sortie d'un nouveau single, voire même d'un album complet mais aucune annonce n'a été faite pour l'instant.

Hoppppy Easter!

583.3k Likes, 2,604 Comments - Miley Cyrus (@mileycyrus) on Instagram: "Hoppppy Easter! "

Plein écran
Liam Hemsworth et Miley Cyrus, à l'avant-première d'Avengers, à Los Angeles, le 22 avril. © reuters
  1. Jill Vandermeulen, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”
    Interview

    Jill Vandermeu­len, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”

    Au Festival de Cannes, Dior et L’Oréal tiennent le haut du pavé quand il s’agit de mettre les stars en beauté. Exceptionnellement cette année, Givenchy a fait le déplacement sur la Croisette et a posé ses pinceaux de maquillage sur le toit de l’hôtel JW Marriott, là-même où se trouve l’incontournable boîte de nuit fréquentée par tout le gratin, La Terrasse by Albane. À la soirée Givenchy, on a pu croiser Tatiana Silva, Miss Météo sur TF1, et Jill Vandermeulen, présentatrice sur RTL. L’occasion de discuter avec cette dernière, qui cartonne sur les réseaux sociaux: elle a plus de 256.000 abonnés sur sa chaîne YouTube (baptisée SilentJill) et à peine quelques milliers de moins sur Instagram (@silentjill).