Plein écran
Miley Cyrus et Cody Simpson le 18 octobre à Los Angeles. © Photo News

Miley Cyrus tacle son ex Liam Hemsworth

Deux mois après sa séparation avec l’acteur, la chanteuse a retrouvé l’amour dans les bras de Cody Simpson. Ce week-end, alors qu’elle diffusait un live sur Instagram, elle a tenté de faire passer un message à son ex. 

Après 10 ans de relation et huit mois de mariage, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont annoncé leur rupture cet été. La chanteuse avait d’abord trouvé réconfort dans les bras de la blogueuse Kaytlinn Carter, pour finalement se mettre en couple avec Cody Simpson. De son côté, Liam Hemsworth semble lui aussi être passé à autre chose et a débuté une relation avec l’actrice Maddison Brown.

Ce week-end, Miley Cyrus a diffusé un live sur Instagram avec son nouveau chéri et en a profité pour faire savoir à quel point elle était heureuse. Elle a d’abord expliqué que, selon elle, la meilleure solution pour ne plus souffrir est de devenir gay, car tous les hommes sont “diaboliques”. Elle a ensuite ajouté: “Mais les gens bien existent (...) Je connais une seule personne dans le cas, et il est sur ce direct avec moi”. Un message plein de sous-entendus directement adressé à Liam Hemsworth. Pour l’instant, l’acteur n’a pas répondu à la pique de la chanteuse. 

Plein écran
Les deux stars passent tout leur temps libre ensemble. © Photo News