Milla Jasmine en garde à vue suite à un violent accrochage avec une agente de la SNCF
Milla Jasmine, célèbre candidate de télé-réalité, a été placée en garde à vue ce dimanche 20 juin après une altercation avec une agente de la SNCF en gare de Lyon à Paris. Alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord d’un train, l’influenceuse s’est vu refuser l’accès à cause de bagages trop importants.
L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle concerne l'une de ses plus grandes vedettes. Milla Jasmine, influenceuse et candidate de télé-réalité française, a été mise en garde à vue plusieurs heures après un accrochage avec une agente de la SNCF. Cette dernière lui a interdit l’accès du train dans lequel elle s’apprêtait à monter. En cause, ses trois valises trop imposantes, selon l’employée de la société de transports.
“Sortez-la”
“La contrôleuse s’est opposée à son entrée dans le wagon avec trois valises”, a assuré au Parisien l’avocat de la starlette, maître Arié Alimi. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui participe aux “Marseillais vs le reste du monde” explique en effet à d’autres passagers qu’elle avait le droit de prendre ces valises, mais qu’elle aurait été “agressée” par l’agente. Malgré l’interdiction, Milla a tout de même tenté de monter à bord du train. Cette altercation a finalement engendré un retard d’une heure, agaçant les autres passagers qui se sont mis à scander “Sortez-la!”.
Retrouvailles
Son agent, Magali Berdah, a affirmé que Milla Jasmine a porté plainte contre l’agent de la SNCF avec qui l’altercation a eu lieu. “Plusieurs éléments confirment sa qualité de victime”, a assuré Magali Berdah.
Milla, qui vit aujourd'hui à Dubaï, a pu sortir de garde à vue dans la soirée, lui permettant ainsi de finalement rejoindre sa famille ce mardi 22 juin comme elle l’avait prévu. Entourée de ses proches et remise de sa mésaventure, la jeune femme a décidé de sortir du silence pour livrer sa version des faits sur Snapchat.
Elle a raconté que l’agente “hystérique” s’est placée entre la valise et un passager pour lui bloquer le passage. “Elle m’a dit: ‘Ça ne va pas le faire, c’est hors de question.’ Je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi elle s’oppose. (...) Dans le règlement de la SNCF, j’ai le droit d’avoir trois valises et si j’en ai plus, de payer un supplément. À ce moment-là, je me demande ce que je lui ai fait.”
La candidate de télé-réalité préfère désormais mettre cette histoire de côté pour profiter pleinement de ses retrouvailles avec sa maman. “Après 7 mois d’absence, j’ai enfin pu retrouver ma famille, ma mère, mes chiens. Merci pour tous vos messages”, a-t-elle écrit en légende d'une photo d’elle et sa mère publiée sur Instagram.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Quand faut-il faire l'entretien de la climatisation de votre voiture ?
La climatisation de votre voiture n’est pas éternelle. Il est important de faire un bon entretien. Mais comment savoir s’il est temps de faire l’appoint de votre climatisation ? Independer.be vous conseille. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu. -
Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”
Après vingt saisons, “Keeping Up With The Kardashians” prend fin. Kim et les autres membres du clan se sont confiés une dernière fois à l’animateur Andy Cohen, faisant d'importantes révélations sur leur remarquable parcours fait d’amour, de ruptures et d’argent. Kim Kardashian s’est notamment exprimée au sujet de sa sextape, avouant avoir peur de devoir un jour en parler à ses enfants. -
Le juteux business des candidats de télé-réalité sur Mym: “Jusqu'à 100.000 euros” pour des photos dénudées
La promesse des plateformes comme OnlyFans et Mym est de donner accès à ses utilisateurs à un contenu exclusif moyennant un abonnement. De nouveaux réseaux sociaux payants sur lesquels on retrouve des personnalités comme Clara Morgane, mais aussi des influenceurs et candidats de télé-réalité. Un nouveau business qui peut rapporter gros, puisque certains n’hésitent pas à envoyer à leurs abonnés des clichés suggestifs, voire explicites en échange d’argent. Astrid Nelsia, ancienne candidate des Anges, a récemment révélé gagner jusqu’à 100.000 euros par mois. Décryptage de ce phénomène très controversé. -
Nabilla en larmes, son fils emmené en urgence à l’hôpital: “Il est sous appareil respiratoire”
La soirée du 17 juin 2021 a viré au cauchemar pour la jeune maman, Nabilla Benattia. Son fils d'un an, Milann, a été emmené en urgence à l’hôpital pour des problèmes respiratoires.
-
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
“Huit ans de mensonges et de tromperie”: la femme de Ne-Yo l'accuse d'adultère
Ne-Yo est dans de beaux draps. Son épouse, Crystal Renay, l’accuse publiquement de l’avoir trompée avec plusieurs femmes pendant huit ans. “Je suis dévastée et dégoûtée par la nouvelle”, a-t-elle écrit dans un message partagé sur Instagram. -
Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?
Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba livre un combat sans relâche contre les pratiques douteuses de certains influenceurs français, notamment les placements de produits sur les réseaux sociaux. Dans le viseur de l’artiste de 45 ans? Magali Berdah, businesswoman et célèbre agent de candidats de téléréalité en France. Voici ce qu'il faut savoir sur le conflit qui oppose la reine de l’influence au célèbre rappeur.