Plein écran
© Chris Pizzello/Invision/AP

Millie Bobby Brown victime de harcèlement scolaire

La jeune actrice de “Stranger Things” a révélé qu’elle avait été victime de harcèlement lorsqu’elle était scolarisée en Angleterre.

Millie Bobby Brown s’est confiée sur le harcèlement scolaire dans une interview menée par Orlando Bloom pour la version britannique du magazine Glamour. Avant d’être propulsée sur le devant de la scène à 12 ans grâce à la série “Stranger Things”, la jeune actrice allait fréquentait une école en Angleterre, où était malmenée par d’autres élèves. “J’étais harcelée à l’école en Angleterre. Alors c’est très important pour moi de prendre la parole sur le harcèlement. J’ai carrément dû changer d’école à cause de ça, cela m’a causé beaucoup d’anxiété et de soucis que je dois gérer encore aujourd’hui”, a confié l’adolescente qui suit aujourd’hui des cours à domicile, et ce depuis l’âge de neuf ans.

Plus récemment, Millie Bobby Brown a également été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux. “J’ai fait face à des situations à vous briser l’âme, dans la vraie vie comme sur Internet”, a-t-elle expliqué. “Ça fait vraiment mal de lire ce que certaines personnes on dit”.

C’est notamment pour ces raisons que l’actrice a accepté de devenir ambassadrice de bonne volonté pour l’Unicef. “Je veux combattre la négativité sur les réseaux sociaux. Je l’ai vécue, et c’est comme une maladie. C’est une haine négative qui m’horrifie profondément”.