Mimie Mathy.
Plein écran
Mimie Mathy. © Photo News

Mimie Mathy victime d'une fausse rumeur, elle dénonce une “blague de très mauvais goût”

Depuis quelques jours, Mimie Mathy reçoit de nombreux messages de menace. En cause? Une fausse rumeur lancée par un internaute qui l’a accusée de l’avoir agressé dans un supermarché.

  1. Passe-Partout “blessé” par les propos de Mimie Mathy: “Elle fait aussi partie des personnes de petite taille”

    Pas­se-Par­tout “blessé” par les propos de Mimie Mathy: “Elle fait aussi partie des personnes de petite taille”

    Passe-Partout (André Bouchet de son vrai nom), figure emblématique du jeu télévisé “Fort Boyard”, était invité dans l’émission “L’instant de Luxe” sur la chaîne Non Stop People en ce début de semaine. L’occasion pour lui de revenir sur les propos de Mimie Mathy au sujet des personnes de petite taille. “Je trouve ça dur ce qu’elle a dit”, a notamment confié l’acteur.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.