getty
Plein écran
© getty

Miranda Kerr pose entièrement nue

  1. Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Dans ses mémoires intitulées “Will”, l’acteur Will Smith explique qu’il est tombé physiquement malade, car il faisait “trop” l’amour. L’homme tentait de surmonter sa première rupture amoureuse à l’époque. Il explique qu’il pensait qu’avoir beaucoup de relations sexuelles était le meilleur moyen d’oublier son amour de jeunesse Melanie Parker. Mais cette idée a viré au cauchemar.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  1. “Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    “Un traumatis­me”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés.
  2. Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

    L’élection de Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, où 29 candidates tenteront de succéder à Amandine Petit, Miss France 2021. En attendant cette grande soirée, TF1 a dévoilé jeudi dernier les photos officielles des Miss. Mais selon les internautes, ces clichés sont trop différents des photos publiées par les jeunes femmes sur Instagram. En cause? Les filtres et le maquillage, utilisés trop fréquemment par les candidates. Sylvie Tellier a donc décidé de les mettre en garde.