Miss Belgique Kedist Deltour et son ex-compagnon Losene Keita.
Plein écran
Miss Belgique Kedist Deltour et son ex-compagnon Losene Keita. © Kristof Ghyselinck

Miss Belgique à nouveau célibataire après les déboires de son compagnon: “Notre relation était très sérieuse”

Ses proches voyaient sa relation avec un champion de MMA d'un mauvais œil. Mais Kedist Deltour avait réussi à les convaincre qu’un homme bon se cachait sous cette carapace. Celui avec lequel elle souhaitait faire sa vie. Jusqu’à ce que le conte de fées prenne fin. Miss Belgique et Losene Keita ont en effet décidé de se séparer. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, Kedist explique la raison de leur rupture et le poids des récents déboires judiciaires de son ex-compagnon sur leur relation.

  1. Le compagnon de Miss Belgique est sorti de prison mais une autre affaire ressurgit

    Le compagnon de Miss Belgique est sorti de prison mais une autre affaire ressurgit

    Emprisonné pour son implication dans une bagarre en 2016, Losene Keita (23 ans), compagnon de Miss Belgique, tente de faire amende honorable et plaide l’erreur de jeunesse. Libéré ce mercredi, il a d’ailleurs répété aux journalistes qui l’attendaient à la sortie qu’il n’était “pas un criminel” et qu’il avait seulement pris la “défense d’une fille”, à l’époque. Or, une autre affaire encore plus interpellante ressurgit désormais, relate HLN.be.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.