Plein écran

Miss France 2011 crée la polémique en posant nue

Laury Thilleman s'est attirée les foudres du Comité Miss France en posant nue pour Paris Match.

"Est-ce qu'on voit le bout de mon sein? J'avais le trac. J'ai fait des contorsions pour rester décente! Mais il y avait des naturistes autour de moi, alors je n'ai choqué personne!", a expliqué Miss France 2011 à Paris Match à propos de la séance réalisée par le photographe Antoine Verglas.

Malgré ces précautions, la nudité de Laury Thilleman a fortement déplu au Comité Miss France qui l'a fait savoir par la voix de sa représentante Sophie Tellier: "La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France", a indiqué la présidente du Concours qui précise cependant que la société "Miss France ne souhaite pas juger ni s'immiscer dans les actions que Laury Thilleman entreprendrait en son nom pour sa future carrière, n'étant plus Miss France en titre".

Sylvie Tellier rappelle cependant que Laury Thilleman "reste ambassadrice des valeurs Miss France et qu'à ce titre, elle se doit de les respecter". Si la prude Geneviève de Fontenay ne fait plus partie du Comité Miss France, son successeur est visiblement tout trouvé.

Pour voir la photo dans Paris Match, cliquez ici.