Plein écran
© photo_news

Miss France 2019 critiquée sur son poids: "Oui, je mange!"

Vaimalama Chaves, Miss France 2019 connue pour son franc-parler, a répondu à ses détracteurs.

"Je sais que j'ai grossi. Et ça me va!" Interrogée dans l'émission people "50' Inside" de TF1, Vaimalama Chaves a répondu aux critiques régulières sur sa prise de poids. "Oui je mange et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques que l'on me présente, alors j'en profite pour découvrir", a expliqué Miss France 2019. 

Rester la même
La reine de beauté s'est également exprimée au sujet des attaques sur son physique. "Même si c'est vrai que ce n'est pas l'image que vous pouvez avoir d'une Miss France, eh bien c'est quand même moi qui suis là!", a-t-elle lancé à ceux qui ne la trouvent pas assez mince.

Et la jeune femme n'a pas l'intention de changer! "J'aime manger, j'aime rigoler et parler fort, et rigoler, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars!", a-t-elle lâché, pleine d'humour, comme dernière pique à ses haters. 

Victime de harcèlement
Plus jeune, la Tahitienne a été victime de harcèlement. En surpoids, elle a dû faire face à des critiques désobligeantes sur son physique. "À l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m'affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres", avait-elle confié à nos confrères de Gala.