Mohamed est apparu défiguré sur Instagram après une greffe de cheveux.
Plein écran
Mohamed est apparu défiguré sur Instagram après une greffe de cheveux. © TF1/Instagram

Mohamed de “Koh-Lanta” défiguré après une greffe de cheveux

L’ex-aventurier de la saison 5 de “Koh-Lanta” est apparu le visage gonflé sur Instagram. Face à l’inquiétude de ses abonnés, il a expliqué avoir eu recours à une greffe de cheveux à Istanbul, en Turquie. 

  1. Absent d'un événement en hommage à Bertrand-Kamal, Loïc répond aux critiques

    Absent d'un événement en hommage à Ber­trand-Ka­mal, Loïc répond aux critiques

    Samedi 6 février, Denis Brogniart, animateur emblématique de “Koh-Lanta”, organisait une course en hommage à Bertrand-Kamal, un candidat de la dernière saison qui est décédé des suites d'un cancer du pancréas. Plusieurs ex-aventuriers étaient présents à l’événement, mais Loïc, candidat très apprécié des internautes, a brillé par son absence. Sur les réseaux sociaux, il répond aux critiques.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.