photo_news
Plein écran
© photo_news

"Mon fils de 1 an a un iPad et un iPhone"

  1. Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard vont divorcer: “Il la trompait constamment”

    Emily Ratajkow­ski et Sebastian Bear-Mc­Clard vont divorcer: “Il la trompait constam­ment”

    Après quatre ans de relation, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont sur le point de divorcer, rapportent plusieurs médias américains. Dans les colonnes du magazine People, une source proche de l’ex-couple raconte qu’ils ne sont plus ensemble depuis un certain temps. Selon les informations du magazine PageSix, le mannequin de 31 ans aurait décidé de rompre en raison des nombreuses infidélités de son mari.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Victime de harcèlement, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Victime de harcèle­ment, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Léna Mahfouf, alias Léna Situations sur les réseaux sociaux, est devenue en quelques années l’une des influenceuses françaises les plus puissantes au monde. La jeune femme de 24 ans, qui vient d’ouvrir son concept store à Paris, est régulièrement invitée dans les soirées les plus prestigieuses de cette planète. Mais le revers de la médaille est dur à encaisser pour la star française. Entre insultes sur la toile et harcèlement “qui dépasse le monde virtuel”, Léna Mahfouf raconte dans une nouvelle vidéo l’enfer que les “haters” lui font vivre au quotidien.