Plein écran
© epa

Mort de Luke Perry: le touchant hommage de sa fille au Malawi

Sophie a rendu un magnifique hommage à son père, Luke Perry, victime d'un AVC en mars dernier.

Le 4 mars dernier, l'acteur Luke Perry était victime d'un AVC. Sa fille Sophie, en mission humanitaire au Malawi, avait quitté le pays d'urgence pour être au chevet de son père. Celui qui incarnait Dylan dans la série Beverly Hills s'est finalement éteint quelques jours plus tard à l'âge de 52 ans. 

Si Sophie avait rendu hommage à son père sur les réseaux sociaux, elle était ensuite restée discrète et était retournée au Malawi pour reprendre sa mission humanitaire, qui a pour objectif la construction d'écoles maternelles pour la jeunesse défavorisée.

Une première école inaugurée
Récemment, le jeune femme est sortie de son silence pour annoncer une bonne nouvelle: une première école a été inaugurée et porte le nom de son père. "Merci à tous ceux qui ont fait des dons pour nous aider dans notre projet! Notre première école est terminée", écrit-elle sur Instagram. 

Un magnifique hommage
Un établissement qui a donc été baptisé "Luke", en hommage à l'acteur décédé récemment. "Merci à mon incroyable partenaire Ruben pour tout. Surtout pour t'être battu pour que l'école porte le nom de mon père", ajoute Sophie Perry.